Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[F.A.C]   > Foto.And.Creation
2 décembre 2008

L'avenue des Canadiens à 17h21

DSC_0136

Le titre en dit bien assez...ou de trop peut être...en tout cas il oubli de préciser que c'était le 30 novembre (évidemment 2008). Cette vision peut retranscrire celle que l'on a après avoir fumé et/ou bu sans modération, enfin je suppose n'ayant pas fait l'expérience de ni l'un...rhum (rien avoir avec l'alcool, c'est juste une habitude de rajouter le -r-)...ni l'autre.

Au début j'avais pensée, pour accompagné la photo tel 'l'herbe de bison" à la vodka polonaise, partir sur le mot clés, qui est explicitement dans le titre non pas 17h21 mais : Avenue des Canadiens. Puis ayant une certaine flemme ce soir et surtout que la fraicheur se fait sentir sur mes mains, j'avais pensée à introduire un texte de quelqu'un que ce soit d'un...arg...mais oui la chose avec pleins de page à l'intérieur devant un dessin souvent plastifié et derrière le résumé...LIVRE (merci à toi le gugus derrière moi qui gigote dans tous les sens avec un couteau) ou d'un ami. Pour un extrait de livre, j'avais pensée à A.Hitler, Mein Kampf mais ne sachant pas lire l'allemand sinon du même auteur j'avais Mon Combat qui lui est en français, RDM ma proposé (oui car pendant cela une discussion de messagerie instantané était établit avec RDM) un discours de  De Gaulle avec son "Québec libre..." et enfin j'ai pensée à une propagande de Goebbels (tous ces allemands me font penser à une phrase que j'ai écrit dans un devoir d'histoire sur le sujet du bilan après la seconde guerre mondiale "Les épidémies courent les rues en tuant au passage une famille sans aucunes ressources qui vient d'être mise à la porte" phrase qui a fait pleurer un prof et rire une classe) Puis finalement l'idée de reprendre cette conversation en l'aménageant mes venue.
Bon, il est vrai que ce texte n'a strictement aucun intérêt, complètement inutile comme l'est Superbus à la musique (désolé pour les fans...oh non tien) mais voyons le bon côté des choses si toi, oui toi qui est devant ton écran eh oui c'est à toi que je parle, bah je t'aurais occupé/fais perdre ton temps durant au moins 1minute, 1minute de moins à fumer, te droguer, boire, dormir et surtout 1minute de moins à ton cancer qui t'attend au coin de la rue ou à la voiture qui pilera mais avec le verglas glissera et...tu connais l'histoire de PAF le chien ??

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Fiiiiou’ j’ai tout lu !<br /> Que dire d’autre apres avoir le texte si ce n’est : « A cette heure la tu devrais être couchée ! » :P<br /> <br /> Jolie photo ! J’aurais pas reconnue l’avenue !
Publicité