Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[F.A.C]   > Foto.And.Creation
28 mai 2009

Temps, que tant de propriétaires de Livebox redoute...

DSC_60782

[25 mai 2009]

     "Je me posais, à ce moment précis, une  question, tout aussi intéressante que le trentième congrès du Parti Communiste Français, donc je n’ai pas pu participer n’étant moi-même pas atteint de communisme aigu. Donc cette question que je me posais avant d’aller voter pour Gorges Marchais -car je voudrais qu’il revienne- est explosive et pourrez-vous insister à réfléchir sur votre condition de babouins dégénérés qui ne comprennent plus rien aux courses hippiques. Mais qu’elle est cette question que je me posais à l’heure où les enfants chialent pour leur biberon du goûter n’ayant rien d’autre à faire et que les vieilles pleurent leurs hommes meurt au champ d’honneur.  Mais, je m’embrouille et m’écarte de cette question qui, je vois vous intrigue, vous interroge, vous met en émoi. En Qui ? Eh bien, en émoi !

     Donc non, je ne vous parlerais pas du communisme car d’une part Lénine, Staline et les autres sont bel et bien enterrés, mais pas tous au Père Lachaise – à barreaux- et que depuis la chute –cruelle- du Mur de Berlin, le communisme n’est plus qu’un tas de ruines, sur lesquelles Marie-Gorges Buffet –au placard- essaye t’en bien que mal de reconstruire un nouvel idéal. Alors, quel est le sujet de ma question, qui n’est pas sans rappeler que le temps était  à l’orage et que je pense toujours à toi – je t’embrasse. Le sujet de ma question que je me posais n’est pas anodin, et je vais vite fait vous la poser pour que vous réfléchissez avec moi, si votre capacité intellectuelle permet d’aligner, en même temps, plus de deux calcules mentales, faire du café et rajouter de l’eau dans le gigot afin qu’il ne soit pas trop sec pour pouvoir apprécier au mieux les plus belles parties du cochon.  Oh là, j’entends de loin, vos cries, vos peines de ne pas encore avoir eu face à vous la question, celle qui devrez vous faire réagir, vous faire commentez sans aucunes retenues, ni colles –la sol. Et moi, je vous laisse là, seul, tirant la langue, tel un chien sous le soleil – ça me fait penser que j’ai oublié grand-mère dans le jardin et il fait 26°C- tel un enfant dans un congélateur.      

     Allez, je ne vais pas être plus méchant que ceux qu’ils le sont vraiment. Mais je ne parlerais pas d’eux cette fois ci, peut-être un autre jour, mais pas aujourd’hui. Ah, non je ne vous louperais pas crétins méchants qui ne pensent qu’à faire du mal autour de vous, pour votre bien être. Mais j’allais oublier, cette question me reste toujours dans la tête et j’allais la perdre par des allers-retours vers des pensées imbéciles et sans queue, ni tête, quoique. Alors je me demandais vraiment s’il fallait faire bouillir l’eau à 180°C ou 220°C pour faire cuir des pâtes bolonaise sans viande et sans sauce tomate. Je vous le demande ? "

ké20

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bouhahahaha!!<br /> <br /> espece de trouduc'!!<br /> <br /> j'aime bien ta maniere de nous faire tourner en rond mais surtout.....quelles photos bravo a la jeune demoiselle qui les prend!! ca fait plaisir de voir des gens talentueux et originaux sur la toile, surtout au niveau amateur!!<br /> <br /> Z'avez interet à continuer sinon je mords!<br /> <br /> Par contre mon p'tit trouduc, fais gaffe aux fautes d'ortho!!!!!!
B
j'ai passé ma nuit a chassé l'orage lundi dernier en voiture en vain bonne technique mais pas de bon placement j'avais pas les eclairs en visuel <br /> <br /> bravo elle est super
Publicité