Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[F.A.C]   > Foto.And.Creation
7 avril 2010

"La télé, la radio, la culture caniveau" Guerilla Poubelle

DSC_4541

[23 janvier 2010, Bateau Ivre, Rouen]


Qu’est ce que ça fait plaisir -vous ne vous imagiez même pas- de vous revoir sur ce blog. Mais tellement plaisir que… non rien en fait, ça me gonfle de revenir ici pour écrire mes lamentations personnelles.

 Tiens, ça me gonfle autant que ces écervelés dont l’immense manque de culture est affligeant et qui le cache dans une parade particulière que je vais vous donner, la technique simple et efficace du : « Désolé, je ne connais pas. Je suis trop jeune ! »


 Bande de jeunes cons, vous m’ennuyiez déjà, maintenant vous m’énervez. Mais être trop jeune, ne veut pas dire avoir aucune culture musicale, littéraire, cinématographique ou autres, ça serait trop facile. Mais, tu préfères, toi le jeune, lancer cette défense pour ne pas avouer que tu ne connais pas telle ou telle chose à ton interlocuteur et passer pour un débile profond -et ne laisser aucun doute là dessus.


  Mais alors, que tous les gens annoncent fièrement qu’ils sont trop jeunes pour connaître Chopin, Noir Désir, The Bealtes, Les Wampas ou Francis Lalane (rayer la mention inutile) et ça serait la mort inébranlable de la culture. Et heureusement, que des gens s’intéressent à la culture qui n’est pas de leur époque, de leur classe sociale de leur environnement, sinon ça serait la fin de ses bonnes choses.


 Maintenant, toi le jeune, qui s’obstine à ignorer, va, sors de chez toi, au lieu d’écouter de la musique baveuse radiophonique pour dégénérés dans ton genre, et arrête la branlette ça te rend sourd à la découverte de nouvelles choses. Enfin moi je dis ça, je ne dis rien. Tu as aussi le choix de rester dans ton ignorance.

 

ké20

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Débordant de vérité, bravo a l'auteur de ce texte !
Publicité