Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[F.A.C]   > Foto.And.Creation
16 mai 2010

"SNCF's bulb"

DSC_8665_s

[1er mai 2010, Sotteville-lès-Rouen]

 

       Quelle idée de génie ! Une idée lumineuse, devrais-je dire, qu’elle a eu là un soir de désillusion en apprenant qu’elle ne verrait pas Richard Gotainer, car il est malade, ce con. 

  Mais de qui parlons nous, me demandez-vous ? Je vous parle de mon amie et équipière, tel Don Quichotte et Sancho Panza, Tic et Tac ou Laurel et Hardy, avec qui nous nous efforçons de faire vivre ce blog. Sachez bien que c’est moi le meilleur dans ce couple créatif. Oui, je me lance des fleurs et je vous emmerde !

 Et cette fois, c’est elle qui fit le Cortex et moi le Minus de ce duo blogeur que nous formons pour vous lecteurs depuis maintenant trop longtemps –flemme de compter.

        Alors, cette idée est venue avec la nouvelle que j’ai la joie de vous annoncer: j'ai maintenant la possibilité de contrôler ce blog, je suis donc administrateur. Car Aurel’ (pour ne pas la nommer et que surtout ça me fait chier de le faire) en a eu marre d’être obligée de changer des mots ou des lignes à mes textes déjà postés au gré de mes relectures. Alors, j’ai gagné, comme Téhéran face à la FIFA, et je suis maintenant aux commandes pour foutre le bordel.

 Mais c’est la cause de cette merveilleuse idée que voila. Pour inaugurer ma promotion qui n’est pas canapé -et de toute façon papa ne veut pas- elle a décidé de changer les rôles. Qu’elle passe à l’écriture et moi que je passe la photographie, pour une fois peut-être recouvrable, qui sait ?

 Ce n’est franchement pas une bonne idée, ça ?

           Moi, en tout cas, elle me fait bien rire depuis 3 jours !!!!

                                                                                                                                                             Ké20

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie photo et bravo à ta promotion Môssieur Kévin ...<br /> <br /> Clap Clap Clap !!!
S
Jolie photo et bonne idée! Hâte de voir le résultat :)
N
Jolie photo miss !!!
Publicité