Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[F.A.C]   > Foto.And.Creation
13 juin 2010

Sans titre apparent.

DSC_0074d

[Sotteville les Rouen, 1 mai 2010]

   Si un jour on m'aurait dit que je serais "capable" de capturer des moments de vie, si on m'aurait dit que je ferais un blog contenant ces moments de vie figés et surtout si on m'aurait dit qu'un soir de novembre à Barbés je rencontrerais cet énergumène, l'autre moiter "de ce couple créatif" -je ne fais que reprendre ses propos- croyez-moi messieurs dames je me serais mis dés mon plus jeune âge au crochet et non au théâtre...

  Idée de génie dit-il, je t'en foutrais moi des idées de génie...j'ai encore loupé une occasion de me taire. Et non ce n'est pas par envie d'écrire -loin de la même, puis voila que vous assistez à un massacre littéraire depuis maintenant 5 lignes- sur ce blog que cette "idée" -à la con, il faut l'admettre- m'est venue. M'enfin sachez que j'ai toujours était le Cortex, puis contrairement à Hardy je ne me lance pas de fleurs et respecte les courageux visiteurs de cette chose appelée plus communément "Blog" -qui, à deux lettres près est l'onomatopée du vomissement dans une cuvette de chiottes...

  Pourquoi ai-je promu ké20 ? Question que vous vous posez tous, ou pas. Je vous propose une réponse toute simple, ce monsieur ne pouvant pas s'empêcher de relire quarante fois ses textes APRES publication me renvoyait chaque soir une autre version du dit texte. Enfin quand j'emploie le mot "version" c'est un tantinet exagéré...oui, car la plupart du temps c'est pour une ou deux virgules et un synonyme de tel ou tel mot parce-que "ça le fait mieux". Donc j'ai considéré que du haut de ses 24piges -roh le vieux, l'an prochain il n'a plus le droit a un tas d'avantages comme le musée et j'en passe-, il est assez grand pour le faire lui-même.

  Sur-ce bande de cons, je vous emmerde !

Aurél'

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si un jour on m'aurait dit que tu serais capable de balancer des phrases de ce genre...<br /> Tu cachais bien ton jeu ! XD
Publicité