Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[F.A.C]   > Foto.And.Creation
9 août 2008

"Si fier t'affronter la mer, face au vent cheveux en arrière" [Les Petites Bourrettes]

si_fier_t_affronter_la_mer__face_au_vent_cheveux_en_arri_re

J'me rend compte que c'que j'écris depuis tout à l'heure ca fait plus  que blog-blog que blog-photo...mais je ne peux plus voir ce que je mettais avant (Date_Lieu_Appareil) à croire que je ne suis pas faite pour l'écriture...

J'attends donc vos réactions sincère sur ce sujet pour savoir si ej continue sur ce chemin ou si faut que je trouve autre chose...




















DSC_1066

















[3 août 2008]

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ah la mer, qu'on voit danser, le long des golfes clairs... la mer a des reflets d'argent... la mer...<br /> Oups pardon je m'égare. Sympa la seconde.
S
Ah bah quand même, des fois,c'est eux les auteurs !!<br /> <br /> Le petit garçon de la 1ere il faisait du boudin?! :p<br /> <br /> J'aime bien comment la mer arrive juste pile à coté de ses pieds! :)
Publicité