Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[F.A.C]   > Foto.And.Creation
23 août 2008

"C'est quelqu'un d'autre qui peut dire à l'escargot comment est sa coquille." [Elbert Hubbard]

DSC01168

L'escargot...et dire que j'ai faillis l'écraser...

Me voila partie en vélo dans les marais d'Olonne sur mer, oui encore mais faut dire que j'y ai passé 3 semaines de mes vacances et qu'au bout d..., 'fin bref revenons à l'escargot ici présent sur cette photo... Je disais donc, partie dans les marais, en vélo, roulant certes pas très doucement, j'évite quelque chose de justesse au milieu du chemin, 3 secondes après je me vois freiner comme une demeurée pour faire demi-tour... Puis me voila à genoux au milieu du chemin sous le regard "étonné" de 3 peupleus qui passaient au même moment...

[17 août 2008]


Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime les petites anecdotes de comment tu as pris la photo! <br /> <br /> L'amie Stéphanie! :P
A
...ainsi que moi aussi...
B
la route est longue surtout pour l'escargot
O
C'est répugnant, je change de page illico !<br /> Mais tu as vu, j'ai mis quand même un com', c'est courageux. :)
S
ooh !! Excellents : la trace qu'il a fait et le titre!
Publicité