Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[F.A.C]   > Foto.And.Creation
2 janvier 2009

Vladimir - le chat

DSC_0474
Je pourrais vous mettre le sms que j'ai envoyé, comme beaucoup de gens, pour la traditionnelle "Bonne année, bonne santé" car pour l'instant je ne sais absolument pas ce que je vais écrire...c'est à dire que Thaïs, mon moi intérieur, va surement prendre le relais...ou pas tout dépend de son humeur...ouais bon...apparemment pas décidée...
Bon ok t'as gagné je vais écrire le sms...oh puis non.
Ou alors te dire ce que ce chat faisait pendant que je le prenais en photo au pire...il buvait...mais pas comme tout les chats car celui-ci a une fâcheuse tendance à aller dans l'évier et réclamer qu'on lui ouvre le robinet - goute à goute - pour boire...intéressant nan ?
Ou te dire pourquoi Dudu...histoire de te coucher moins bête ce soir... Juste avant celui-ci -le chat- mon arrière grand père maternelle avait un chat noir -totalement- s'appelait Dudu c'est à dire duick (l'orthographe, j'en suis moins sure) donc noir en breton -oui moi aussi ça me choque de côtoyer des bretons...de plus de ma famille...(tante mais aucun lien de sang -fiou- mais belge et allemande ou plutôt alsacienne sous l'occupation côté paternel...intéressant nan ?)...

[01 janvier 2009]

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Alors tiens, c'est pas si rare que ça le chat qui réclame -l'air mondain- l'ouverture du robinet de l'évier ou du lavabo -Oh qu'il l'est beau qui l'est laid le bidet qui l'est beau le lavabo- pour y boire de l'eau, alors que ça gamelle est bien remplie du même liquide.<br /> <br /> Chouette photo du félin.. Son regard me fait penser à ces cowboys en duel dans les film de John Wayne à l'heure ou va sonner Midi. D'ailleurs il sonne midi, à table !!!
Publicité