Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[F.A.C]   > Foto.And.Creation
12 mars 2009

'On ne lave pas du sang avec du sang mais avec de l'eau.' [William Shakespeare]

DSC00368[12 mars 2009]

(...) 'Objet quelconque qui se laisse baver, vomir, saigner, ou autre dessus sans broncher.
Et puis, si vous pouvez parler, que diriez-vous ? Parlerez-vous des nuits alcooliques de vos propriètaires, des moments de solitude ou de partie de jambes en l'air pour lesquels vous avez servi de reposoir, et bien d'autre chose. Car vous êtes dans un lieu, dans une pièce qui n'est partager à deux ou souvent peu : la Salle de Bain. Et là l'Homme -je hais aussi le genre humain, mais j'en parlerais plus tard- dans cette pièce peut parfois devenir, chanteur, mannequin, amusant devant vous -lavabos- face à la glace. Que penser de Claude François à ce moment là du texte ?' (...)

ké20

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je need cette photo
M
Je déteste les lavabos, je n'aime pas les lavabos, j'ai horreur des lavabos. Lavabos de France et de Navarre vous m'êtes insupportable. Avec votre tronche palote, votre air blafard, vous êtes sans aucunes expressions. On vous crache à la gueule, trois fois par jour, sans que vous vous révoltez, ce dentifrice qui nous donne une mine ravie, déjà ça de pris. <br /> Mais à quoi pensez vous, lavabos, quand chaque matins vous découvrez avec effroi notre tête ensommeillée qui laisse tomber sur vous tout ces maux de la journée et de la nuit d'avant. <br /> Au rien, vous pensez à rien. Objet quelconque qui se laisse baver, vomir, saigner, ou autre dessus sans broncher. <br /> Et puis, si vous pouvez parler, que diriez-vous ? Parlerez-vous des nuits alcooliques de vos propriètaires, des moments de solitude ou de partie de jambes en l'air pour lesquels vous avez servi de reposoir, et bien d'autre chose. Car vous êtes dans un lieu, dans une pièce qui n'est partager à deux ou souvent peu : la Salle de Bain. Et là l'Homme -je hais aussi le genre humain, mais j'en parlerais plus tard- dans cette pièce peut parfois devenir, chanteur, mannequin, amusant devant vous -lavabos- face à la glace. Que penser de Claude François à ce moment là du texte ?<br /> Lui il aura jouer à l'électricien, enfin lavabo de Claude François si vous pouvez parler, vous pourrez annoncer à la France entier -ou à moitié- ce que c'est il vraiment passé ce 11 mars 1978. Les fans diront qu'il a glissé, moi je m'en fous, j'étais pas naît et c'est pas mon chanteur préféré. <br /> Mais vous allez me dire -pas les lavabos cette fois, mais vous lecteur- quel rapport entre les lavabos, Claude François et la photo. <br /> Aucuns rapports, ou peut être un, je m'explique: Claude François est mort dans sa salle de bain -moins pire que dans des chiottes, et j'en ai connu- électrocuté par un sèche cheveux -condamné à 20 ans de prison- après il a pu tomber tête première sur le lavabo; -qui lui n'a rien fait pour le rattraper, quoique- Claude se met à saigne dans le lavabo, qui lui reçoit ce sang. <br /> Et voila, la photo peut avoir un rapport avec tout ce texte. Mais je n'ai pas dit que cette photo était la preuve que le sèche de cheveux était coupable de ce crime.<br /> <br /> Mais son avocat -bien mûr- vous en convaincra mieux que moi.
Publicité