Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[F.A.C]   > Foto.And.Creation
23 août 2008

"La ville permet de voir sans être vu et d'être vu sans voir." [Serge Daney]

DSC_1567

 

Le temps que Angie essai moult vêtements, un petit balcon, pas très solide à première vue apparait à ma gauche ou droite je ne sais plus...la fenêtre est ouverte, que demander de plus. Je vais donc sur ce petit espace, avec prudence et hésitation, qui donne une vue sur une rue, principalement commerciale, des Sables d'Olonne. Une photo pas très bien cadrée car elle a été prise à bout de bras, pour dire que ce balcon..., avec en premier plan le "panneau" d'une boulangerie...



[22 août 2008]
 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Oui, c'est joli. J'aime bien ces petites rues piétonnes, c'est sympa.
S
C'est joli !
Publicité