Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[F.A.C]   > Foto.And.Creation
21 septembre 2008

"Vous pouvez amener un enfant à l'école, mais vous ne pouvez pas le forcer à réfléchir." [Elbert Hubbard]

La rentrée est dure, et ça se voit ...!!
J'aimerai dire que les présentations des prochaines photos vont changées, que les photos seront meilleures, que...enfin bref, [J’aimerais rêver un peu y croire encore]. Bon, la première chose je pourrai, si seulement l'inspiration pour accompagner la photo me venais..., la deuxième, j'essaie constamment mais j'ai l'impression que, bah pas d'amélioration...
Ou alors, poster une photo par jour...ce qui ferai venir les gens sur mon blog à un rythme régulier, oui, enfin bon ça c'est pas gagné...

Bon pour l'instant vous aurez le droit à un jeune accordéoniste portugais  DSC_1678

qui, au forum des associations à Grand-Quevilly (76_Seine-Maritime), a fait virevolter les robes de ces dames
DSC_2091


Pendant ce temps ce septuagénaire feuillète un album pour associer des images à ses souvenirs qui n'ont pas arrêtés de vagabonder dans sa tête durant toutes ces années ...
DSC_2002

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ben moi je trouve qu'il y a du potentiel, et que c'est en forgeant...<br /> Ce qu'il faut c'est que tu te trouves, et ça, ça vient pas tout de suite : donc musarde, shoote, retouche, regarde les photos des autres, essaye toi à plein de truc... Et tu sais me trouver si tu veux des conseils ;)
N
j'aime bien la photo de la jupette ;-)<br /> <br /> tiens mon homme s'est fait un blog aussi pour ses photos je te mets le lien:<br /> <br /> http://www.namasphotos.canalblog.com/<br /> très vite....
B
a ta questions de savoir quand tu fera de meilleures photos. <br /> trouve juste l'inspiration il faut t'affranchir de la technique, pour mieux pouvoir composer par la lumieres et les objets.<br /> <br /> trouve l'inspiration elle met parfois du temps a venir je sais de quoi je parle<br /> <br /> allez courage <br /> ++
Publicité