Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[F.A.C]   > Foto.And.Creation
13 octobre 2008

Bulle de Vie (Merci RDM)

C'est vrai que j'ai pas mal négligée la deuxième partie du nom du blog à savoir "création". (Je rappel qu'il ni a pas de faute, "foto" fait référence à l'espagnol).
J'espère me rattraper grâce à cette photo pour les uns création pour les autres, maintenant reste plus qu'à définir ce qu'on entend par création...

"Le doute est père de la création" comme le disait Galilée

DSC_3723







Il est vrai que les châtaignes, encore dans leurs emballages (oui, c'est très joliment dit mais comme je sais pas le nom exact il va falloir se contenter de ça) une bogue (merci Nath!) me visaient à tour de rôle et qui se laisser tomber à une hauteur assez haute (j'ai pas mesuré nan plus) donc si on calcule la hauteur, la vitesse augmente donc mais tout dépend de la hauteu...

DSC_3741CWB

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ton frére avec une belle bulle pa mal le mélange de couleur
O
Jolies photos, même si, comme Franpi, je ne suis habituellement pas fan du N&B/couleurs ! :)
N
Jolies photos Miss<br /> Pour info...l'emballage c'est une bogue ;-)
S
T'aurais pas rechangé le truc en haut?<br /> Je suis sure que ca a un nom mais je ne sais pas lequel ! Banniere? ...<br /> Joli titre! Bravo RDM
R
Eh bien, tu sais ce que je pense de ton "travail".. Toujours aussi inventif, excellent.<br /> <br /> Oui, il manquait ce coté création..<br /> <br /> Et bien je te fais cadeau de ce titre...
Publicité