Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[F.A.C]   > Foto.And.Creation
31 octobre 2008

La valise : symbole de voyage (part.1)

Voici le thème imposé par l'académie de Rouen pour un concours photos... Sur le coup à 10h du mat' au bahut, pas réveillée après 2h de russe...les idées ne fusent pas. C'est seulement 1semaine plus tard, après en avoir parlé avec Aurore qu'elle trouve un tas d'idées de photos, en philo... Donc schéma sur feuille histoire de pas oublier, car elle en serai capable..., et proposition à deux de ses camarades  pour figurer sur ces clichés. Modèles trouvés, les idées arrivent toujours vient maintenant le choix du lieu...un gare, presque évident mais on lui parle d'une vielle gare des années 1910/20, yala se dit-elle, reste plus qu'à trouver cette gare qui ne s'avère non loin. Comment habiller ses deux modèles qui se sont portés volontaire sans avoir le couteau sous la gorge, si si c'est vrai, les idées fusent là aussi. Elle s'en va donc chercher une valise des années 40 par là chez son arrière grand père...puis s'en va faire du repérage d'une autre gare que son père lui a indiqué...elle a trouvée que les rails...

En compagnie de sa mère elle en profite, bah pour prendre des photos...presque à son insu...

DSC_3073DSC_3081 [5 octobre 2008]

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Perso, contrairement aux 2 autres je ne te donnerai pas de conseils;je n'y connais rien. <br /> <br /> mais j'aime beaucoup!<br /> et pareil, un petit faible pour la 2<br /> <br /> bon courage pour le concours!
R
Aurel que dire.. Waoh, je crois que tu as bien fais de trouver que les rails, tout comme Franpi, j'ai un gros faible pour la deuxieme. <br /> <br /> Je t'encourage de continuer à photographier tout ce qui te passe sous le regard..<br /> <br /> Bises
F
La deuxième est pas mal.<br /> Esaye de jouer avec les diagonales et les lignes dans ton cadrage.<br /> Bises.<br /> F.
Publicité