Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[F.A.C]   > Foto.And.Creation
2 juin 2009

Norvégiens à la limite mais Prischois...!?!

Le 23 mai 2009 à Prisches

DSC_5408

Prisches, Prisches...mon amour...< [ceci est un album contenant 27 photos...]

          'Je vous haïs, je vous déteste, je vous abhorre, je vous abomine, je vous ai en horreur, je vous honnis, je vous vomis, je vous maudis, vous me répugnez, je vous peste. J’ai honte pour vous et j’ai de la pitié pour vos parents : Pogoteurs… Oui, c’est de vous que je veux parler. Voila, ce que je ressens quand je vous vois dans un concert, prenant ce moment pour un champ de bataille, dont vous êtes des soldats idiots pensant que tout ce qui vous entourent et un ennemi à abattre. Alors je vous entends dire : « Oui, mais tout les pogoteurs ne sont pas comme ça, Con ! ». J’en suis sûr et je l’espère, d’ailleurs j’en ai rencontré. Alors comment reconnaitre un pogoteur dit « normal », et un abruti de pogoteur dégénéré qui pense –quand il a les capacités- à faire chier le monde ? Eh bien c’est simple. Le pogoteur, pogoteur, lui déjà on peut le repérer dans des concerts de Punk, Hard Rock, Ska ou bien autres musiques qui demande à bouger. Dans la joie et la bonne humeur. Contre eux, je n’ai rien… voir même je l’ai admire quand on leur demande gentiment de se calmer dans leur folie musicale.  Ça ce sont des êtres humains –et vous savez que je déteste l’humanité- qui ont pour moi une reconnaissance simple.  Mais là, où j’ai envie de vomir tout ma haine pour eux -les pogoteurs illettrés- plus que pour les bouchers de Bayonne. Mais vous allez me dire ont ne sait toujours pas les reconnaître, des autres, ces cons. Eh bien à la différence de leurs compatriotes, ils sont CONS, IDIOTS et bien d’autres choses… mais aussi ce ne sont pas des gens comme nous, ils boivent de la bière dégelasse et chaude et ne fume pas que des cigarettes. Surement le mélange de ces deux substances leurs réduisent le cerveau à un point qu’ils nous obligent à être dédaigneux en vers eux. Mais ils sont ridicules à se balancer l’un sur l’autre, même le plus stupide des animaux ne fait pas ça.
         
           Maintenant dans la durée du concert et des boissons horribles et cigarettes avec peu de tabac les rendent complément débiles et commence à sauter sur tout ce qui bouge –hommes, femmes et enfants- pour essayer –comme le curé- de ramener des brebis égarées dans leurs délires massacrants. Et pour ça, ils vont lutter jusqu’à faire sortir des gens de la salle –comme moi et d’autres- par le simple fait de chercher la baston, alors que nous sommes là pour écouter et non pour se faire détruire le dos pour qu’il ressemble à un champ de bataille, tel que celui de Verdun ou de la Somme.

          Alors pour en finir avec ces gens qui me font froid dans le dos. Je ne suis pas raciste, loin de moi l’idée de cracher sur les noirs, les arabes ou bien autres étrangers qui vivent dans le monde. Mais les pogoteurs crétins, je ne peux pas vivre à côté d’eux, car ce ne sont pas des gens comme nous !

          Alors Pogoteurs brutaux de France et de Navarre, la prochaine fois que je vous aperçois et que vous voulez jouer avec moi, je serai armée de mon intelligence –moi-  et demanderais votre condamnation à la peine de mort américaine que seule elle pourra en finir avec vous. Bande de cons !'

ké20

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouais et j'ajouterais que plus on pousse ces cons, plus ils nous re-poussent :-((((( à cause d'eux c'est évident, on ne peut pas apprécier correctement un concert, et c'est dangereux en plus....voilà, très bonne idée ce texte, tout est vrai dedans!
P
Ahah, j'aime bien ce texte... il est beau et très vrai aussi.<br /> J'avouerais que lorsque l'on fait ma taille (c'est à dire 1m60 tout au plus) et que l'on se retrouve dans un concert avec des dégénérés, on passe souvent le plus clair du concert à avoir peur pour sa peau... et non à apprécier ce dont on rêvait de voir depuis quelques temps! <br /> On aura beau les pousser il reviennent toujours dégoulinant de sueur. Vraiment affreux.<br /> <br /> Pauline (du BAFA, février 2oo9)
Publicité