Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[F.A.C]   > Foto.And.Creation
26 avril 2010

'La nature est ancienne mais nous surprend tous.' [Björk]

DSC_1580_

[13 aout 2009 - Olonne s/ mer]

          Vieux chéris, séniles adorés, anciens préférés, ancêtres glorifiés… Je vous aime autant…autant que le portefeuille de mon voisin que je convoite à défaut de sa femme, autant que ma chère collection de vinyles et autant qu’un plateau de fruits de mer pris dans un restaurant sur les bords des plages normandes. 

                               Je vous aime.

           Pourquoi, me demanderez-vous avec vos dentiers pendant ? C’est simple comme une lettre à la Poste, enfin si on considère qu’il ne faut pas attendre au guichet, pour un timbre… Donc, on va dire que c’est assez simple à comprendre, au contraire des jeunes, vous avez un pied dans la tombe et l’autre qui se glisse petit à petit dans cette même tombe. Ah oui, la tombe. Vous avez intérêt à bien la choisir. C’est votre ultime résidence. Et c’est parce que vous êtes plus prêt du linceul que des langes que je vous adore. Moins de temps pour me faire chier, alors que les jeunes, eux, auront tout leur temps pour me faire chier…quoique, si je m’en occupe, on pourrait changer la donne.

         Enfin, mes gâteux vénérés. A part le bonheur de savoir que vous allez bientôt nous quitter, j’ai quand même le malheur de vous dire que vous allez me manquer, car auprès de qui je vais me moquer, de qui je vais rire… Vous allez me dire, mais il y aura de nouveaux vieux pour égayer ma journée…

      Allez, faites moi encore bien rire avant que se soit mon tour -de faire rire un jeune con- qui arrive !!!  

ké20

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité